Skip to main content

Welche Casinos mit Merkur Spiele bieten aktuell einen Bonuscode an?

Analyse des prix BTC: chute libre de Bitcoin – Prochain arrêt de l’écart CME non comblé à 9600 $?

Bitcoin a considérablement augmenté ses pertes aujourd’hui, alors que les prix chutent de 1000 dollars supplémentaires en moins de 24 heures. Hier, nous avons observé comment l’actif principal se redressait avec les 11 400 $ et nous nous attendions à ce qu’il pousse latéralement avant qu’un autre grand mouvement n’arrive.

En regardant le graphique sur 4 heures, nous pouvons voir qu’il a fait exactement cela

Jusque dans les premières heures d’aujourd’hui, Bitcoin Method étreignait étroitement la zone de support précédente (verte) jusqu’à ce qu’une autre énorme vague de pression à la vente arrive et fasse baisser les prix à 11225 $ (niveau d’extension de 0,618 Fibonacci).

Au cours de la deuxième étape de l’accident, la vente de panique a réussi à faire passer les prix de la BTC à 11000 $ psychologiques et à descendre jusqu’au niveau de 10450 $, avant de les corriger.

Selon les données de Coinmarketcap, 28 milliards de dollars supplémentaires ont été retirés du marché mondial de la cryptographie aujourd’hui, soit 45 milliards de dollars au total par rapport au dernier sommet de 394 milliards de dollars le 1er septembre.

Sur le graphique BTC / USD de 4 heures, nous pouvons voir que le principal actif crypto se perche actuellement le long du niveau d’extension 1.0 Fibonacci.

Une énorme indécision anime actuellement le marché, ce qui rend difficile de prédire où Bitcoin se dirigera ensuite

Le prochain support logique est la zone de bloc de commande autour de 10 200 $ – 10 175 $, qui s’aligne également avec le niveau d’extension 1.382 Fibonacci. Mais si les prix atterrissent ici, il est très probable que nous verrons une pause sous 5 chiffres alors que de plus en plus de traders vendent en prévision du comblement de l‘ écart des contrats à terme CME Bitcoin .

Sur le graphique journalier, nous pouvons voir que la ligne 100 EMA (rouge) a pu attraper la mèche de la dernière tendance baissière et aider les taureaux à lancer une reprise, au moment d’écrire ces lignes. Cela continuera d’être l’un des principaux supports à observer alors que Bitcoin tente de se stabiliser.

Si le niveau de 10 000 $ est dépassé, nous devrions nous attendre à ce que l’écart se comble, suivi d’un possible rebond fort vers 10 600 et 11 000 $.

Une baisse aussi faible que 10K $ enverrait très probablement Bitcoin dans la région de survente du RSI quotidien pour la première fois depuis l’énorme crash alimenté par le coronavirus en mars. Cela enverrait un énorme signal d’achat aux traders Bitcoin et déclencherait sans aucun doute un grand nombre de robots de trading, ce qui aiderait à initier le renversement de tendance.

En regardant ci-dessus, si le niveau d’extension de 1,0 Fibonacci se maintient, les 11000 $ pourraient créer la première zone de résistance, suivis du 50 EMA quotidien (bleu) et du niveau de 11400 $.

Bon d’achat Binance Futures 50 USDT GRATUIT: utilisez ce lien pour vous inscrire et obtenir 10% de réduction sur les frais et 50 USDT lors de la négociation de 500 USDT (limité – 200 premières inscriptions et exclusif à CryptoPotato).

Cliquez ici pour commencer à trader sur BitMEX et bénéficier de 10% de réduction sur les frais pendant 6 mois.