Skip to main content

Welche Casinos mit Merkur Spiele bieten aktuell einen Bonuscode an?

Bitcoin est le véritable or numérique

Le prix du Bitcoin est inhabituellement tiède malgré des fondamentaux solides. Aux taux au comptant, par exemple, non seulement les prix du Bitcoin sont ondulés avec des volumes de négociation légers, mais les taureaux oscillent en dessous des niveaux de résistance critiques.

Dans l’immédiat, les taureaux doivent faire face à des niveaux de liquidation élevés à 11 000 $ et plus tard à 11 500 $. Une augmentation claire au-delà de cela pourrait être l’impulsion nécessaire, une condition préalable pour 12500 $ ou même un nouveau sommet de 2020.

L’incertitude politique attise la demande de BTC?

Derrière cela se cache l‘ incertitude de la politique américaine. Certains analystes disent que le débat présidentiel d’hier a été une grande victoire pour Bitcoin Lifestyle et crypto.

Dans une certaine mesure, cela peut être vrai. Le Bitcoin s’est transformé en un actif de réserve de valeur, un moyen de stocker de la valeur, tout comme l’or.

L’analyse en chaîne prend en charge les taureaux Bitcoin

Si tel est le cas, les chances que la pièce monte en flèche le mois prochain avant cette élection présidentielle controversée restent élevées. Déjà, il y a des indices de nouveaux participants qui affluent et se positionnent pour un éventuel rallye.

Willy Woo, un analyste en chaîne, a déclaré que les capitaux affluant à Bitcoin ne se reflétaient pas encore dans les graphiques de prix.

Nous constatons un pic d’activité des nouveaux participants entrant dans BTC qui ne se reflète pas encore dans le prix, cela n’arrive pas souvent. C’est ce que les traders appellent une divergence, dans ce cas, c’est haussier.

Ajouter:

Globalement: haussier les 3 prochaines semaines, également haussier au cours des 3 prochains mois. L’OMI est le bon moment pour construire une position longue à long terme sur plusieurs mois ou déployer de nouveaux capitaux si vous envisagez d’augmenter votre exposition au BTC.

Affirmant son observation, une analyse parallèle du PDG de GlassNode souligne la possibilité que les traders et les spéculateurs se positionnent pour un rallye à court terme puisque Bitcoin apparaît sous-évalué.

Pendant ce temps, le PDG de MicroStrategy poursuit sa proclamation.

Après avoir doublé son investissement sur Bitcoin, il dit maintenant que la pièce est le véritable or numérique – «de plus en plus dur, plus intelligent, plus rapide et plus fort en raison de la progression incessante de la technologie.»